• Vigilance sur les formulaires de confirmation de demande

    Après la clôture du serveur SIAM a débuté une deuxième phase où vous devez par écrit confirmer votre demande de mutation. Or l’envoi des accusés de réception a connu des dysfonctionnements cette année. La FSU est intervenue auprès du Rectorat dès que nous avons été saisis de ce problème par des collègues.

    - Le Rectorat a dû éditer de nouveaux formulaires et a prorogé le délai de renvoi des accusés de réception jusqu’au lundi 13 décembre

    - Si votre accusé de réception n’est toujours pas parvenu dans votre établissement, saisissez le secrétariat de celui-ci pour qu’il intervienne auprès de la DPE du Rectorat et contactez la section académique du SNUEP.

    - Seul le formulaire de confirmation de demande fait foi. Il doit être transmis au Rectorat par votre C/E au Rectorat après qu’il l’ait visé et complété.

    - Pensez à vérifier soigneusement chaque élément (situation administrative et individuelle, barème, vœux que vous pouvez changer...) et à porter en rouge toutes les corrections qui s’imposent et toutes les modifications que vous souhaitez.

    - C’est le moment de rectifier un certain nombre de bugs connus et récurrents de SIAM : non affichage de la bonification de stagiaires, de rapprochement de conjoint... N’oubliez pas de retourner toutes les pièces justificatives nécessaires.

    Pour plus d’informations : voir notre Site

    Pensez à nous retourner copie du formulaire de confirmation de demande ainsi que la fiche de suivi syndical pour nous faciliter le travail de vérification de vos vœux et barèmes lors des groupes de travail académiques qui auront lieu du 18 au 21 janvier.

     


    « N°153 du 03/12/2010Envoi des accusés de réception des demandes de mutation : »

    Tags Tags : , , , ,